CLUBISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUBISTE

♥CA♥ Clubiste- Le Club Africain est Notre Passion ♥CA♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ok nous avons besoin de vous pour améliorer le forum allez participer au debats ok
victoire victoire Inscrivez-vous!!! c'est simple..tu fais ton inscription aprés c'est le temps de plaiiiiisiiiire!! yo
bras N'hésitez pas à nous rejoindre et faire votre inscription par une simple méthode bras
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sujet trés important à discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwen.Clubiste
Admin
Admin
Marwen.Clubiste


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

sujet trés important à discuter Empty
MessageSujet: sujet trés important à discuter   sujet trés important à discuter EmptyDim 25 Oct - 14:09

sujet trés important à discuter 951861026

un sujet à discuter pour tout le monde surtout qui ont les qualités de coaching et d'un entreneur arf lol on attend vos avis sur le sujet flamme sortir
Revenir en haut Aller en bas
fourat ben hassine
Recrue
Recrue
fourat ben hassine


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

sujet trés important à discuter Empty
MessageSujet: Re: sujet trés important à discuter   sujet trés important à discuter EmptyDim 25 Oct - 14:49

baah ! c normal ! puisk c encor la 8 éme journée ! donc l'entraineur n'a pas tester presk tous les joueurs et pour hmem ! il fo kil récupére 1 peu ! otorogou il fo kil quitte le club mais maamri il faut qu'on lui donne son occasion !! mais nour hadhria il fo kil joue
Revenir en haut Aller en bas
Marwen.Clubiste
Admin
Admin
Marwen.Clubiste


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

sujet trés important à discuter Empty
MessageSujet: Re: sujet trés important à discuter   sujet trés important à discuter EmptyDim 25 Oct - 15:14

fourat ben hassine a écrit:
baah ! c normal ! puisk c encor la 8 éme journée ! donc l'entraineur n'a pas tester presk tous les joueurs et pour hmem ! il fo kil récupére 1 peu ! otorogou il fo kil quitte le club mais maamri il faut qu'on lui donne son occasion !! mais nour hadhria il fo kil joue

tu vois que otorogo a pris son occasion? !! paspossible yo
Revenir en haut Aller en bas
KimOo ClubistianOo
Admin
Admin
KimOo ClubistianOo


Messages : 62
Points : 147
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Sfax

sujet trés important à discuter Empty
MessageSujet: Re: sujet trés important à discuter   sujet trés important à discuter EmptyDim 25 Oct - 23:20

Bon pour merci pour ce sujet marwen et je veux donner mon avis:



  1. je pense que l'entraineur n'a trouvé pas la bonne composition d'équipe dés maintenant
  2. tous ses joueurs ont de bonne compétense et des talents mais je ne sais pas pourquoi l'entraîneur compte toujours sur Anis Amri (avec mes respects à ce joueur)
  3. Je ne pense pas qu'ils puissent resister jusqu'aux la fin du match!
  4. oui c'est normal qu'il essaye plusieurs joueurs et les meilleurs sont : Melliti - Awadhi - Mouihbi - Wissam et donner un peu de chance pour Hmem et Nour Hedhriya.
  5. Pour hammouda et otorogu je les dis merci pour ce que vous avez donner a notre club (si ils avaient donner sujet trés important à discuter 255413 ) mais c'est le temps de paritr sujet trés important à discuter 104515
  6. Pour nour je trouve qu'il devrait etre titulaire et de lui donner pluuuuuuus de chance prsq il a du talent .

Enfin merci pour tous ce qu'ils participent avec nous dans ce debat



sujet trés important à discuter 678506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=189027850392
Contenu sponsorisé





sujet trés important à discuter Empty
MessageSujet: Re: sujet trés important à discuter   sujet trés important à discuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet trés important à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUBISTE :: Actualité du Club :: Débats-
Sauter vers: